Questions Fréquentes

Cette rubrique est la pour vous aider !

Mon compte

Rendez-vous dans la rubrique coordonnées de votre compte. Vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles.

Rendez-vous dans la rubrique coordonnées de votre compte. Vous pourrez ainsi modifier vos informations personnelles.

Cliquez sur « Connexion » puis sur « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse email. Vous recevrez alors un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Nous vous conseillons de consulter les rubriques Promotions et Spam. Nous vous conseillons d’ajouter notre adresse bonjour@en-mieux.fr à vos contacts pour vous assurer de recevoir tous nos messages à venir.

Commande

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un email automatique à l’adresse email renseignée lors de votre achat.

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un email automatique à l’adresse email renseignée lors de votre achat.

Une fois votre commande validée, elle ne plus être modifiée. Mais soyez rassuré, vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de quatorze jours calendaires suivant la date de la réception ou du retrait de la Commande. Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets, neufs.

Suivez votre colis directement dans votre espace dans « Historique de commandes », en cliquant sur le numéro de suivi juste en dessous de votre numéro de commande

Retrouvez les informations de vos dernières commandes ainsi que les factures associées, dans votre espace « Historique de commandes » puis « Télécharger ma facture ».

Echanges et retours

Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de quatorze jours calendaires suivant la date de la réception ou du retrait de la Commande. Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets, neufs.

Vous disposez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de quatorze jours calendaires suivant la date de la réception ou du retrait de la Commande. Dans le cas où ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, vous devez retourner les produits dans le délai susmentionné, dans leur emballage d’origine, complets, neufs.

Envoyez-nous un email à bonjour@en-mieux.fr et nous vous assisterons dans la démarche

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas reçu les produits attendus ! Envoyez-nous un email à bonjour@en-mieux.fr pour trouver une solution adaptée ensemble.

Le score green

Sur en-mieux.fr, nous sélectionnons des produits qui respectent la planète et la santé. Notre charte de qualité prend en compte la composition des produits (la plus naturelle possible), la nature des packaging (pour réduire au maximum l’usage des plastiques), la manière dont les produits sont emballés et expédiés pour limiter l’impact carbone des livraisons.

Ces critères font l’objet d’un “green score” affiché sur chaque produit afin d’inciter les marques à s’engager toujours plus loin dans le respect des individus et de l’environnement. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Sur en-mieux.fr, nous sélectionnons des produits qui respectent la planète et la santé. Notre charte de qualité prend en compte la composition des produits (la plus naturelle possible), la nature des packaging (pour réduire au maximum l’usage des plastiques), la manière dont les produits sont emballés et expédiés pour limiter l’impact carbone des livraisons. Ces critères font l’objet d’un “green score” affiché sur chaque produit afin d’inciter les marques à s’engager toujours plus loin dans le respect des individus et de l’environnement. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Oui. Les informations sont cryptées et les données en sécurité.

Avez-vous déjà vérifié que votre carte bancaire est toujours valide ? Etes-vous certain d’avoir indiqué les bons chifres ? Si oui, contactez-nous via bonjour@en-mieux.fr afin de trouver ensemble une solution.

Nous contacter

Envie de discuter ? De nous suggérer des marques françaises qui innovent pour un monde plus durable ? C'est par ici : bonjour@en-mieux.fr

Vous êtes une marques et vous voulez devenir vendeur afin de porter haut et forts nos valeurs communes ? C'est par ici : partenariat@en-mieux.fr

Menu principal x
X